Les inscriptions pour l'année 2013-2014 arrivent bientôt, tous les adhérents recevront un email informatif. Date estimée de l'ouverture des inscriptions : mi-juin.
Il n'y aura pas cours dimanche 2 juin 2013. En effet, le gymnase le Rallec est réquisitionné par la mairie ce jour.
Et le vainqueur est... Alice Chartier qui grâce à son podium en compétition l'emporte.
Il reste plein de lots d'objectif et maintenant vous avez la preuve que c'est possible, à vous de dépasser votre niveau sur une compétition ou de trouver LE bloc ou LA voie de votre niveau cible qui vous convient le mieux.
Pour la deuxième étape : "à vos marques, prêts, grimpez. !"
Nicolas, pour Adrénaline
Après un départ de Garches-Saint Cloud à 6h10 du matin, 3 heures de route, 25 cafés pour tenir, trois erreurs de compréhension du GPS, enfin, un retour à 23h00, nous sommes fiers de pouvoir vous annoncer les Résultats de l'open Régional de Laval (bloc) :
Alice Chartier (junior 1) : 3ème
Léa Le Menec (minime 1) : 4ème
Robin Duval (cadet 2) : 17ème
Bravo à Alice et aussi à Léa à qui il manquait un rien à savoir un bloc vraiment dur en dalle ou un peu moins de pression pour nous faire un troisième podium en 2 mois. Ce sera pour la prochaine fois. Nous adressons aussi tous nos encouragements les plus chaleureux à Robin qui a tenu à grimper blessé et qui n'a pas du tout grimpé à son niveau.
Un grand Bravo aussi à nos voisins et modèles suresnois, ils ont aidé les membres "historiques" du bureau notamment Jérôme et Véronique, nos deux derniers présidents en date, à relancer le club sur leur modèle il y a 3 saisons, à Laval c'était une équipe présente en nombre et en talent. Ils ont réussi à placer 3 d'entre eux sur les podiums dont une victoire. Chapeaux bas !
Globalement nous avons été estomaqués par le niveau des compétiteurs autant que celui des blocs proposés dont l'ouverture était de grande qualité. Tous les compétiteurs ont concouru sur les mêmes blocs, nous avons donc assisté au spectacle d'une minime fille s'escrimer à décoder et franchir des difficultés conçues pour des seniors hommes, souvent professionnels de l'escalade (BE, soit professeurs et /ou ouvreurs). Le moins qu'on puisse dire c'est que beaucoup n'étaient pas ridicules du tout. Le niveau progresse à vitesse grand V !
Un grand Merci plus personnel à Véronique, d'avoir conduit la voiture et assumé la charge de juge arbitre du club, me laissant ainsi la possibilité d'épauler l'équipe.
photos à suivre. La suite, au prochain épisode...
Nicolas pour Adrénaline
| page précendente | page suivante |